Coalition Rajax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Rajax

Forum pour organiser des raids HL ou des instances sur rajax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de rajax

Aller en bas 
+2
Nikaiaka
geeniam
6 participants
AuteurMessage
geeniam
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Voici le mail que j'ai reçu de Sylven Wink

Salut a toi, bien sur il faut que je trouve le temps de le faire (en réponse à la récup des perso) comme tu peux voir on a déja commencé a réfléchir a un projet mais c'est juste en attendant pour wosa : rajaxproject.net
Me reste plus qu'a importer la db et a faire un script pour récupérer cela qui sera assez complexe ca me prendra un week environ le problème c'est que j'ai pas beaucoup de week ou je suis devant un pc pour le moment.
Sinon prévient les anciens Rajaxien pour ceux qui sont interessé a réfléchir sur un projet rdv sur le ts de rajax toutes les infos sur le site d'ici quelques jours.
Cordialement,

Fredy
Revenir en haut Aller en bas
Nikaiaka
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Redon - Kemper
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:59

ouais j'ai vu que ça bougeait un peu sur le site de rajax, perso j'ai un peu mis Wow de coté dernierement mais ça m'arrive de jouer de temps en temps, affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx.pedron.free.fr
Thorno
Membre non-affecté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Merci de l'info, je vais suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

Intéressant comme info (j'avais supprimé rajax de mes favoris)!
Mes salutations à tous les forumeurs et à ceux qu'ils croisent (avis à Thorno to fw à Nyo)!

EDIT: Pour parler avec Sylven ou avec d'autres s'ils pointent le bout de leur nez (Alaenor, Bionicgirl, Kameha, Kurt, Christopher,...), dépoussiérez votre TS et connectez-vous sur "rajaxproject.net" [pas de mot de passe].
NB: Pas la peine de l'embêter pour un retour du serveur wow. Ce n'est pas à l'ordre du jour!


Dernière édition par Olric le Ven 19 Sep - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Chef: Royaume du Wu
Christopher


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Marseillle (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:40

Bonjour a tous,
De toutes les facons, si il refaisait un serveur WoW, je ne pense honnetement pas que beaucoup viendraient, car on a tous trouvés un autre MMO ou on a reroll offi ou autre serv privé, donc les gens se sont attachés a leurs new perso, donc aucun interret.
Moi j'ai trouvé Age of conan et je ne suis pas prêt de le quitter, certes il y a du boulot sur ce jeu, mais c'etait tout comme WoW au début ou sur rajax, faut etre patient. rabbit
Mais j'ai l'habitude now. Razz
Et j'ai aussi pour ma part un IRL bien chargé maintenant, surtout que je vais peut etre changer de boulot. Rolling Eyes

A bientot les anciens rajaxiens, je passerais sous TS de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Membre: Zealots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:18

Salutations à vous.

Comme tout le monde ici, j'ai pu voir que Rajax faisait une ré apparition. J'ai aussi discuté avec Sylven, et je vous confirme qu'il n'y aura pas de serveur WoW, sauf peut-être pour tester Wotlk.
Sinon, il pense ouvrir un petit forum où l'on pourrait proposer des idées de projets.

A bientôt.
Exona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de rajax Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de rajax   Nouvelle de rajax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de rajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de rajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Rajax :: Discussions/ Partage de médias :: Discussions hors WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser