Coalition Rajax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Rajax

Forum pour organiser des raids HL ou des instances sur rajax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fin de rajax

Aller en bas 
+15
Cryptopathe
Manuel
Umeox
Nikaiaka
Khalwal
Olric
Kremlin
Cocobe
Exona
Eltoros
Christopher
geeniam
Namida
Wrandral
Anti
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anti
Membre: Knight of Eternality



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : metz(57)/lorraine
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:22

lu tout le monde,

Suite a la decision prise par la "Rajaxteam" et mon envie de continuer a jouer a wow, je viens vous demander se que vous compter faire personnellement.

Est ce que vous allez continuer et ou aller vous continer?

J'aimerais bcp retrouver les gens que j'ai rencontré sur rajax.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandral
Membre: Zealots



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:03

Offi
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Membre non-affecté
Namida


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

Je vais tester un peu IRL, si c'est bien je continu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
geeniam
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:32

tu va monter un mage IRL ou tu changes de perso ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Membre non-affecté
Namida


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

Oui je reroll mage, et delete mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Chef: Royaume du Wu
Christopher


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Marseillle (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:19

Pour ma part, je change de mmo, je vais jouer a age of conan. Pour ceux qui veulent venir:
Mon serveur: Strix
Mon pseudo: toujours le meme -> Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoros
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

offi serveur cho'gall
alliance
pseudo néfalis
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Membre: Zealots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

Offi, confrérie du thorium
Horde, Naexo Prêtre EDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobe
Membre: Punisher



Nombre de messages : 11
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

Moi sur Rezurection blizzlike avec beaucoup de rajaxien mais j'envisage d'aller sur offi sans etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Kremlin
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 24
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 24/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:48

moi sur CVG toujours avec kremlin :p
mais faudrais que rajax reouvre pour que CVG recup mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:30

Je voulais aller sur CVG aussi, en suivant Magnuso, mais rajax est down depuis samedi...
Vu que je pars ce lundi et jusqu'en août, j'ai comme l'impression que je peux faire une croix dessus...

A moins que Sylven fasse vraiment des saves et que cvg les accepte (Maxima en doute sérieusement), je peux offrir des funérailles à mes 3 persos :S
Revenir en haut Aller en bas
Kremlin
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 24
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 24/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:45

faut a tout pris recup nos perso :s et ta le bonjour de magnuso ^^ son perso IG c'est booso
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Pour votre info et un peu pour résumer l'affaire:
- L'Exodus Lilium a migré sur le serveur Rezurection côté hordeux et sans récupération de perso (cfr forum exodus).
- Les Roadwarriors préparent une migration sur le serveur Ad Vitam Aeternam avec récupération des persos. Geeniam en discuterait avec le staff du serveur en question. Selon Zaralbak, il serait possible de se joindre à eux. (cfr forum Ignis Aeternam)
- Les Zaelots qui continuent à jouer à wow sont partis sur officiel, serveur "Confrérie du Thorium". (cfr forum Zaelots)
- La Ignis Aeternam a migré sur un serveur ricain "Burning-wow". (cfr forum Ignis Aeternam)
- Deux membres Wu ont migré sur Emerald Dream avec récup de perso. (cfr TS^^)
- Pour ce qui est des A2 sur offi, il y en aurait quelques uns sur le serveur "chants éternels" (Nyo, Thorno, Snott,...)

Pour conclure, je dirais:
Pourquoi aller tous du même côté si on peut choisir des serveurs différents? Cool

Perso, je crois que je vais arrêter de jouer finalement...

Pour ceux qui souhaitent garder contact, voici mon mail/msn: ludo_franck@yahoo.fr (je serai pas de retour en Belgique et sur internet avant le mois d'août - départ ce lundi pour l'Espagne).

PS: mon bonjour à Magnu!
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Membre: Zealots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:31

Le pire, c'est que tout le monde semble être dégouté de perdre son perso, puis finalement ils vont sur un autre serveur privé. Comme ça a déjà été dis, tout les serveurs privés ont une fin...
Donc si vous voulez jouer à Wow " correctement ", et être " sur " de garder votre perso, prennez la peine d'économiser ~ 0,50 cent par jour et allez sur l'officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobe
Membre: Punisher



Nombre de messages : 11
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

deja c'est chaud d'aller au rythme de payer 13€ par mois ou acheter une carte prépayé a 26€ il faut deja avoir l'argent on ne peut pas faire ce qu'on veut dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kremlin
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 24
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 24/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

exactement cocobe c'est abusé 13euros par mois -_-
et quelqu'un a t'il des nouvelles de rajax ????
car l'admin de CVG attends pour recup nos perso a sheva et moi
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Membre: Zealots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:15

Bah déjà réfléchissez, vous êtes où là ?
Sur Internet. Et ça, sa se paye non ?

Et puis, il faut arrêter d'en vouloir à blizzard de faire payer un jeu tel WoW.
Vous avez une idée du temps passé sur la conception d'un tel jeu ? Et le temps qu'ils passent encore à le modifier, l'améliorer... ?
Sans parler des MJs, présents 24h/24.

Tout cela, est-ce gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalwal
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:02

Exona a écrit:
Comme ça a déjà été dis, tout les serveurs privés ont une fin...

Euh ne vous faites pas d'illusion meme le wow offi aura une fin...ca sera plus long que les serv prives mais dans 20 ans je vous parrie qu'il n'y aura plus de wow offi xD
Par contre je suis d'accord que si vous voulez profiter de wow a fond et que vous y jouez souvent (genre plus de 10h par semaine) il n'y a que l'offi qui puisse vous satisfaire (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Membre: Zealots



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

Khalwal a écrit:
Exona a écrit:
Comme ça a déjà été dis, tout les serveurs privés ont une fin...

Euh ne vous faites pas d'illusion meme le wow offi aura une fin...ca sera plus long que les serv prives mais dans 20 ans je vous parrie qu'il n'y aura plus de wow offi xD
Par contre je suis d'accord que si vous voulez profiter de wow a fond et que vous y jouez souvent (genre plus de 10h par semaine) il n'y a que l'offi qui puisse vous satisfaire (et encore...)

En effet, mais partout pareil ; Tant qu'il y a des joueurs et de la rénumération ça restera ouvert.
Faites le calcules des joueurs sur privés ( sachant qu'un serveur privé et indépendant des autres en général ), et comparer aux 10 millions sur offi ... Il est évident que ça aura une fin, mais si on doit choisir, du moins pour moi, il n'y a pas photo ^^.

C'est payant mais normal je pense, après c'est clair qu'il y a vraiment des gens qui ne peuvent pas se permettre de dépenser des sous pour un jeu, mais soyons réalistes, autant arrêter WoW dans ce cas, ainsi que tout les MMO normalement payant. Sauf bien sur si on joue sans avoir le but d'évoluer dans le jeu, ça peut être une solution Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

Pour info:
- Le site de rajax ne réouvrira sûrement pas ses portes, dixit Sylven qui en a parlé avec Maxima. Raison invoquée: ça n'en vaut pas vraiment la peine.
- Sylven serait prêt à travailler ce dimanche sur le serveur de rajax afin de le remettre en ligne.
Wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaiaka
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Redon - Kemper
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:59

Citation :
- Deux membres Wu ont migré sur Emerald Dream avec récup de perso. (cfr TS^^)

Waouh bien renseigné....

Perso pour l'offi j'ai pas encore les moyens, un jour peut être.
Pour le moment ma recup a été accepté sur Emerald Dream, population tres faible mais serveur 100% Blizzlike et rate x1 de plus la team semble tres motivé. Pour le moment je ne jous plus sérieusement, juste de temps en temps pour me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fx.pedron.free.fr
Kremlin
Membre: Royaume du Wu



Nombre de messages : 24
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 24/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:40

Olric a écrit:
Pour info:
- Le site de rajax ne réouvrira sûrement pas ses portes, dixit Sylven qui en a parlé avec Maxima. Raison invoquée: ça n'en vaut pas vraiment la peine.
- Sylven serait prêt à travailler ce dimanche sur le serveur de rajax afin de le remettre en ligne.
Wait&see.

donc en gros c'est pour que les derniers recup leurs perso ???
si quelqu'un peut contacté sylven ou maxima es ce que il pourrait demander un date d'ouverture pour que ceux qui veulent recup leurs perso ca serait bien :p merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Umeox
Membre: Ignis Aeternam



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:32

Moi, je me lance aussi sur l'officiel. C'est vrai que bon, 13 euros par mois, c'est quoi ? Même pas un euro par jour qu'il faut garder dans sa poche sans l'utiliser. C'est trop dur ? Enfin, maintenant , il faut vouloir y aller ou continuer sur un serveur privé où vous perdrez votre perso beaucoup plus rapidement que le nôtre sur l'officiel. Toutes le journées passés à monter notre beau personnage... tout ceci s'envole en fumée. Franchement, je suis déjà assez dégouté de perdre mon perso donc je fais pas plus d'erreur, je vais tout de suite là où j'ai plus de chance de le garder quelques années. Dans tous les cas, j'ai passé de biens bons moments avec mes amis Rajaxiens, ça c'est sûr.

Maintenant, bonne chance à tous et bon Irl pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Chef: Ignis Aeternam
Manuel


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bourgogne profonde
Date d'inscription : 17/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:52

Perso aller sur offi ça veut dire qu'il faut acheter le jeu et en plus l'abonnement de 13 euros par mois pour jouer que les week end (environ 40 h pour ma part/mois). Ca me fou un peu les boules surtout que je ne paye pas encore d'abonnement internet.

Par contre ce que je ne comprend pas, ce sont les les gens qui partent sur Offi maintenant... Pourquoi maintenant et pas avant ??? Cela veut dire que les gens avaient les moyens avant et pourquoi êtes-vous restés sur des serveurs privés ?? Si j'étais à votre place ça ferait longtemps que j'aurais quitté les serveurs privés.

Ca fera juste le 3 eme perso que je perd sur les serveurs privés et sur le serveur US ou je suis ça sera le 4 eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealots-guilde.com/ignisaeternam
Umeox
Membre: Ignis Aeternam



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:04

Comme dans tout jeu , on commence logiquement par l'entrainement. On peut dire que rajax était notre entrainement pour pouvoir aller un jour sur l'officiel. Arriver dans un jeu payant sans rien connaitre et prendre pas mal de temps à tout apprendre , ce serait déjà un mois de payer pour rien. On a monté notre perso, on a appris en prenant le temps de comprendre et sans avoir la peur de ne plus avoir le temps parce que nous devrions payer. Certes, ici on a appris juste les bases du jeu, les instances sont autres sur l'officiel mais on se souvient des choses les plus importantes à la montée d'un personnage. Tout le reste, ça va s'apprendre au fur et à mesure du montage du perso. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de rajax Empty
MessageSujet: Re: la fin de rajax   la fin de rajax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de rajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de rajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Rajax :: Discussions/ Partage de médias :: Discussions WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser