Coalition Rajax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Rajax

Forum pour organiser des raids HL ou des instances sur rajax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Chasseurs en PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrandral
Membre: Zealots



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:54

Je fais ce post en fonction de Rajax, c'est à dire que ni la Spéc Survie, ni la Spéc Bête ne fonctionnent. Donc je décrirai en détail la Spéc précision qui reste tout de même viable au niveau dps au niveau où nous sommes rendu.

Le Template : 7/48/6

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020000000000000000000505241205013253135103300000000000000000000

Pourquoi celui-là? Talent décrit un par un :

Maitrise des Bêtes :
Aspect du Faucon amélioré : Augmente la vitesse d'attaque, non négligeable. Attention toutefois, si le jugement du paladin n'est pas actif, la mana tombe très vite et l'aspect de la vipère est alors impossible à éviter. Il faut aussi tenir en compte le cycle dps, si vous ne maitrisez pas encore cela, il y a des risque de clip. (cf la suite du post)
Feu focalisé : gain de dégats donc dps+ ( Maintenant, est-ce que ca marche sur Rajax, Surprised)


Précision :
Coups fatals : cc, dps, logique.
Efficacité : Talent obligatoire pour tout chasseur précision, la mana, c'est ce qui compte!
Fleches dentelées : Même si la spéc précision ne s'appuie pas sur son familier, de la foca pour que le pet continue a dps est utile.
Métabolisme Rapide : Pour la baisse du cooldown de tir rapide et pour farmer aussi :p .
Visée : n'a pas d'utilité en pve, juste pour amorcer un combat (détournement marche pas, dommage)
Tir des arcances amélio : utile pour le cycle dps d'un spéc précision, ne pas mettre plus de 4 pts, à cause du lag.
Barrage/Barrage amélio : Fleches multiples est dans le cycle dps du chasseur, donc talent incontournable.
Flèche de dispersion : PvP imba PvE moins imba
Expérience du combat : Faut pas cracher sur des pts en agi et en intel, même si ca reste très peu.
Aura de précision : 125 pa Smile
Maitre tireur : 10%+ de pa <3
Fleche baillon : PvP imba, PvE ? Non rien...

Survie :
Oeil de Faucon : un peu de portée ne fait jamais de mal.
Tueur d'humanoïdes : Dans les monde du PvE les humanoïdes dominent, 3% par ci par là, c'est du dps.


Cycle DPS :

Mais quel est donc ce cycle DPS et comment ça marche?!
Le DPS du chasseur précision comme survie ou comme bête s'appuie sur un cycle qui se base sur son auto-shot.
Un chasseur spéc précision doit avoir une arme à distance avec un vittesse d'attaque d'environ 2.8 sec. Pourquoi? Tout simplement pour laisse le temps pendant ces 2.8 secondes (réduit à 2.4 avec giberne/carquois tout ça) de placer un tir assuré et un tir spécial (tir des arcanes, fléches multiples)
Ce qui fait au final un cycle DPS du style :
Auto Shot / Steady Shot / Multi Shot / Auto Shot / SS / Arcane Shot / AS / SS / AS / SS / MS et ainsi de suite.
Maintenant avec le proc de l'aspect de faucon, la vitesse d'auto shot passe de 2.4 à 2.1, ce qui laisse moins de temps pour placer un tir spécial! Donc attention à ne pas faire clip, c'est à dire sauter un auto shot, il faut qu'il est lieu toute les 2.4/2.1 ou 1.7 secondes avec le tir rapide. Dans le cas ou tir rapide est enclenché, seul le tir assuré est prit en compte dans le cycle dps donc autoshot/tir assuré/autoshot ... très dur à tenir avec le lag. Et avec l'héroisme/rage du chaman c'est pareil.

Bon! Pour bien réussir ça, une seule chose, un add-on! Quartz Very Happy
http://wow.curse.com/downloads/details/7960/
C'est de la balle, si vous avez une 'tite expérience des add ons ce sera pas trop dur à config dans l'ensemble. Sinon demandez moi Smile

Le Familier :

Même si il est très peu utile pour les spéc précision, le pet dps, et c'est toujours ça de prit.
Un chasseur qui veut pas se prendre la tête sur cette partie prendra un pet qui lui plait, avec un beau skin peu ordinaire.
Après y a les Pets qui dps comme des brutes, y en a 2 sortes : les Ravageurs et les Sepents du Vent
Les ravageurs pour l'attaque encorner qui dps bien plus que Griffe ou Morsure. Il n'y pas de caractéristiques requises pour ce pet.
Le serpent du vent est un très bon dps, mais il y a un requis. Il faut 30% de cc pour pouvoir avoir suffisamment de foca pour le sort souffle de foudre avec fleches dentelées. Enfin, faites comme vous voulez, ici, c'est chacun ces gouts :p

Les Gemmes (en fonction des dispos sur rajax) :

Chasse rouge : +16 pa / +4 agi +4 toucher
Chasse jaune : +8 cc
Chasse bleue : malheureusement, la gemme bleue la plus utile pour le chasseur n'est pas encore tombé je crois, c'est à dire +4 agi +6 endu il faut se contenter d'un +3 agi +4 endu vendu à foudrefléche ou +9 endu, mais l'endu n'est pas la priorité en PvE. (comme les joalliers et les enchanteurs sont des métiers importants pour tous, ne serait il pas intéressant de faire un récapitulatif des gemmes/enchant dispo pour ceux qui sont joa/enchant? En tout cas ce serait bien Smile )
Meta gemme : +12 agi +3% au dégats critique, what else? Very Happy

A noter que le Cap Toucher est à 143! C'est la stats la plus importante à monter!

Les Enchantements :

Tête : Enchant expédition cénarienne
Epaules : Enchant exalté Aldor/Clairvoyant
Cape : +12 agi
Torse : +6 all carac
Brassard : +24 pa
Gants : +26 pa en attendant les +15 agi de la réput Gardien du temps en exalté Smile
Pantalon : +40 pa +10 cc (TDC) quand les néants primos tomberont à flot +50 pa +12 cc :p
Bottes : y a une formule +12 agi au crypte, si quelque là, neeeeeeeed Very Happy
Anneaux : +4 carac
Armes : +35 agi ou +15 agi/+30 intel pour ambi et en galère niveau mana
A noter que l'ambidextrie n'est pas terrible, y a qu'à comparer les stats, y a pas photos.

Le Chasseur en RAID :

Bon malheureusement, et pour expliquer à tous, la spé bête qui est LA spéc DPS du chasseur ne fonctionnent pas. En plus de dps elle peut optimiser un groupe de raid car il donne +1% de dégats cumulable 3 fois sur la cible. Si c'est pas de la balle ça ... bref. J'arrête de rêver Very Happy
Ensuite y a la spéc Survie qui est une spéc pour optimiser les dps physique du RAID, grâce à l'effet perce faille, 25% de l'agi du chasseur est convertit en PA. Un bon spéc survie doit avoir 800 agi buffé pour que l'effet soit plus interéssant que l'aura de précision.

Un groupe optimisé pour un chasseur :
Chaman avec une préference pour un chaman amélio avec la rage libéré pour le pet, et les totems améliorés
Druide féral pour +5 % de cc ou Druide chouette pour le score de toucher

Les Consommables : à vous de choisir.

Elixir d'agilité majeure : +35 agi +20 cc
Elixir de maitrise : +15 all carac
Elixir de force gangrenée : +90 pa -10 endu
Elixir d'assault : +60 pa
Flacon d'attaque implacable : +120 pa
Viandes : +20 agi +20 esprit / +40 pa +20 esprit / +20 toucher +20 esprit
Parchemins : +20 agi / +20 force sur le pet

Liens Utiles :

http://zoowow.org/?i
http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11226&sid=2
http://www.wow-loot.com/hunter.htm
http://www.maxdps.com/hunter/beastMaster.php (attention c'est pour BM mais ca reste utile)

Avertissement :


J'ai écrit ce post en fonction de Rajax sur certaine chose, et sur d'autre non.
Je ne sais pas du tout si le score de toucher est prit en compte sur le serveur, et d'après des amis voleur où le toucher est primordial (Mitsu, Qkoi) cela n'a pas l'air le cas. Ce serait bien si Sylven lisait ça :')


Tout ce qui ce trouve sur ce post est le fruit de plusieurs heures (beaucoup trop même) de navigation sur internet, j'espère que vous apprécierez.
Je vois plus trop ce que je peux dire, je verrai si il manque des choses. Si vous avez des remarques des questions, n'hésitez pas Smile


Wrandral, une vache qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrifle
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Et oui sur rajax ca bug pas mal , par exemple le temps "d'incantation" de tir assuré doit diminuer avec les buff normalement.....
Après ya un autre template que j'avais que je trouve sympa même s'il n'augmente pas bcp la pa mais le bonus agi est sympa.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020000000000000000000505241205013253135103300000000000000000000#none
Niveau pet un loup aàhurlement furieux qui augmente les dégats ce qui est pas mal en pve raid.
Et pour mon cas j'avoue que le cycle j'ai du mal et je me contente de spammer tir assuré quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandral
Membre: Zealots



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

t'as envoyé le même template que le mien :>

Sinon y a des maccros pour faire ce cycle si t'aimes bien être monotouche Very Happy
Fin moi j'y arrive pas avec les macros >_<
Revenir en haut Aller en bas
Stormrifle
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:33

Merde x) je voulais dire http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505201205000000000033320002510102311531050
Revenir en haut Aller en bas
Wrandral
Membre: Zealots



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Ca s'appelle un arbre de spéc survie sans pts dans perce faille :p
Revenir en haut Aller en bas
Stormrifle
Membre: RoadWarriors



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:34

On peut l'appeller comme ca oui ^^
Je préfère : l"arbre survie sur rajax x)
Ya aussi l'arbre bete sur rajax mais je prefere pas le mettre yaurais trop de 0 dans l'url
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasseurs en PvE Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs en PvE   Les Chasseurs en PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs en PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Rajax :: Discussions/ Partage de médias :: Discussions WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser